Examen réussi pour Chloé

Corinne et tous les élèves de l’école de danse tiennent à féliciter Chloé Leflaec pour l’obtention de son Examen d’aptitude technique option danse jazz examen qui permet d’évaluer le niveau technique du candidat au travers d’une variation imposée ( variation imposée nationale) et un variation libre ( création libre du candidat) plus une improvisation. Cet examen est obligatoire pour l’entrée en formation au diplôme d’état de professeur de danse.

Chloé a commencé la danse avec Corinne à l’âge de 9 ans à 13 ans elle obtient un premier prix régional dans un concours de danse qui la mènera en finale nationale sur Paris et obtiendra le premier prix de sa catégorie.

Tout en continuant la danse avec Corinne elle commence la danse classique et participe également aux stages de danse qu’organise Corinne comme cette année avec Bruce Taylor en Novembre2017 et avec Pascal Loussouarn en avril de cette année.

En décembre dernier Corinne et en accord avec Chloé décide de la préparer pour l’EAT à la session d’avril 2018 examen qu’elle obtiendra dès la première fois.