Inscription 2021-2022

Les inscriptions pour la rentrée 2021/2022 de l’ École de danse, « Temps que la danse » sont ouvertes:

•  Eveil (à partir de 4 ans)
  •  Initiation cours technique ( débutants, intermédiaires, avancés – tout âge )

Renseignements et inscriptions au 06 58 87 60 03 ou par mail : cococoach@orange.fr

Nous serons présents au forum des associations à la Cité de la mer et au complexe sportif Jean Jaures d’Equeurdreville le samedi 4 septembre de 10h à 17h, et à la salle des Arcades à la mairie déléguée de Cherbourg-Octeville le mercredi 8 septembre de 16h30 à 20h, venez nous rencontrer !

PASS SANITAIRE

Suite à la reprise épidémique sur le territoire, de nouvelles obligations liées au pass sanitaire ont été renforcées

• A partir du 30 août 2021 : Le pass sanitaire sera exigé pour l’ensemble des élèves de plus de 18 ans
  • A partir du 30 septembre : Le pass sanitaire sera exigé pour l’ensemble des élèves de plus de 12 ans

Pour rappel, l’obligation de présentation d’un pass sanitaire est remplie dans le cas d’une présentation de :

• Un test négatif (PCR ou antigénique) datant de moins de 72h ;
  • Une attestation de vaccination (statut vaccinal complet) ;
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 (c’est à dire la production d’un résultat de test positif de plus de deux semaines et de moins de six mois.)